Quentin Tarantino : ses meilleures œuvres
Découvrez les meilleurs films de Quentin Tarantino
On ne présente plus Quentin Tarantino. Je suis sûr que comme moi, dès que vous voyez un film dont il en est le réalisateur, vous cliquez sur « Play ». Ses réalisations ne finissent pas de me surprendre à chaque fois. Je vous propose donc trois de ses meilleures productions cinématographiques.
« Les Huit salopards »
Avec au casting Samuel L. Jackson, Kurt Russell et Jennifer Jason Leigh, entre autres, ce western vous éblouira. Le synopsis est comme suit : le chasseur de primes John Ruth doit conduire sa prisonnière Daisy Domergue pour qu’elle soit pendue. Durant le voyage, ils rencontreront le Major Marquis Warren, un ancien soldat, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. À cause du mauvais temps, ils se réfugient tous dans une auberge au milieu des montagnes, où ils retrouvent quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Que se passera-t-il ? Je vous laisse aller le découvrir.
« Django Unchained »
Cette réalisation qui date de 2013 met en scène le Dr King Schultz et son esclave Django, qui d’ailleurs est joué par Jamie Foxx, partent à la recherche de la fiancée de ce dernier. Les deux hommes iront à l’aventure où ils devront affronter plusieurs ennemis. Au rendez-vous de l’action et de la romance. Ne la manquez pas !
« Inglourious Basterds »
Dans ce film d’action, Quentin Tarantino vous fera voyager en France en 1940. Vous suivrez l’histoire de Shosanna Dreyfus qui est témoin de l’exécution de sa famille par le colonel nazi Hans Landa. Elle réussit à s’échapper et recommence une nouvelle vie à Paris. S’ensuivra alors une vengeance sanglante. Dans ce rôle principal, vous retrouverez l’actrice française Mélanie Laurent. Bon visionnage à vous !
A découvrir aussi
- Westerns : ces 10 films qui ont marqué nombreux d’entre nous
- Films westerns : quels sont les meilleurs ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres