Lady Gaga à l’affiche du premier film réalisé par Bradley Cooper
La chanteuse Lady Gaga fera son grand retour au cinéma dans le remake du film Une étoile est née. Selon le site Deadline, elle a été choisie pour incarner le rôle principal. Ce long-métrage signe la première réalisation de Bradley Cooper. Ce dernier donnera également la réplique à l’interprète de 30 ans.
Le synopsis :
Dans Une étoile est née, Lady Gaga va jouer une jeune chanteuse au sommet de sa gloire. Alors qu’elle se fait un nom dans le monde de la musique, la carrière de son mari, un acteur jadis populaire devenu alcoolique, est au point mort. Bradley Cooper, qui n’est autre que le réalisateur de ce film, incarnera l’époux déchu. La chanteuse de Poker Face est également l’interprète et la compositrice de la bande originale de ce long-métrage.
Pour la petite histoire :
Le film Une star est née est apparu pour la première fois sur grand écran en 1937. Le rôle principal était tenu par Janet Gaynor, la toute première femme oscarisée. En 1954, Judy Garland s’est glissée dans la peau d’Esther Blodgett dans une adaptation de ce long-métrage en comédie musicale. Barbra Streisand a également tenu ce rôle en 1976.
Petit bonus :
Au départ, Lady Gaga n’était pas pressentie pour jouer dans ce film. En effet, Bradley Cooper, qui s’est penché sur sa nouvelle réalisation depuis maintenant trois ans, voulait donner la réplique à Beyoncé. À titre d’info, le tournage d’Une étoile est née débutera dès 2017, et cela, en Californie. Pour l’heure, aucune date de sortie n'a été divulguée.
A découvrir aussi
- Vin Diesel : leretour de Xander Cage dans xXx: Reactivated
- Denis Villeneuve : les images inédites du film Premier contact
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres