Kévin Azaïs : découvrez ses meilleures performances
C’est à l’âge de 10 ans que Kévin Azaïs s’est fait repérer. Son rôle dans « Compte tes blessures » de Morgan Simon, m’a beaucoup plu ! Il a d’ailleurs obtenu le « prix du meilleur acteur » au Festival de Stockholm.
Kévin Azaïs : un acteur à apprécier © image libre de droits Google
Ce film met en avant Vincent, le chanteur charismatique d’un groupe de post-hardcore. Ce dernier n’est pas en bon terme avec son père et ne supporte pas sa nouvelle épouse. Peu après, il arrive à se rapprocher de Julia, mais il n’en tirera rien de bon de cette relation. À savoir que ce rôle lui a également donné la chance de recevoir le titre de la « meilleure interprétation masculine » au Festival international du film d'Aubagne !
Kévin Azaïs a aussi joué dans « Les Combattants » de Thomas Cailley, un long-métrage qui a été dévoilé en 2014. Grâce à sa performance, il a remporté le « César du meilleur espoir masculin » ! De plus, durant sa carrière au cinéma, il a travaillé dans des productions telles que : « Ni le ciel ni la terre » de William Denis, « Le Sens de la fête » d'Éric Toledano et Olivier Nakache et « Place publique » d'Agnès Jaoui, parmi tant d’autres.
A découvrir aussi
- X-Men: Dark Phoenix sortira en salles l’année prochaine
- « Artic Crimes : L'aube sans réveil » : un thriller disponible en VOD
- Les films d’action à ne pas manquer
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres