Dominic Savage présente ses meilleurs films
Je regarde souvent les réalisations cinématographiques de Dominic Savage. D’ailleurs, j’ai un penchant pour son film « Une femme heureuse » qui a été dévoilé en 2017. Je peux dire que j'ai même une passion pour l'univers du cinéma. Je l'avais visionné avec quelques amis et on a passé un agréable moment ce jour-là.
Dominic Savage met en avant ses meilleurs films © image libre de droits Google
Ce long-métrage a été très bien accueilli par les critiques et a connu un énorme succès commercial. Ce dernier raconte l’histoire de Tara, une jeune mère qui vit avec ses enfants et son époux dans une banlieue londonienne. Elle s’ennuie d’ailleurs de sa vie de femme au foyer et un jour, elle décide de tout abandonner pour commencer une nouvelle vie à Paris. Dominic Savage a choisi Gemma Arterton, Dominic Cooper ou encore Frances Barber, comme acteurs.
De plus, ce réalisateur est l’auteur de la production « Love + Hate ». Il a même remporté des BAFTA pour « Nice Girl » et pour « When I Was 12 ». Il a également travaillé en tant qu’acteur, notamment dans l’œuvre « Barry Lyndon » de Stanley Kubrick. Il a incarné le personnage de lord Bullingdon enfant. Ce long-métrage est une adaptation du roman picaresque « Mémoires de Barry Lyndon » de William Makepeace Thackeray.
A découvrir aussi
- Grey’s Anatomy a droit à son spin-off
- Ant-Man et la Guêpe : le tout dernier film de super-héros
- Mowgli : le nouveau film d’aventure d’Andy Serkis
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres